Espagne – Liga (Séville 2-1 Atletico Madrid) : « C’est un moment difficile », Diego Simeone

Défaits à l’extérieur par le FC Séville (2-1) ce samedi en Liga, les joueurs de l’Atletico Madrid perdent ainsi une opportunité de revenir dans le Top 4. Pour leur entraîneur, c’est compliqué d’avoir du mal à enregistrer de bons résultats. Celui-ci pense surtout que cela veut dire qu’il reste du travail à faire. C’est plus […]

Avatar de HV Fréjus Par 19/12/2021 - 00:56
Espagne – Liga (Séville 2-1 Atletico Madrid) : « C’est un moment difficile », Diego Simeone Diego Simeone - Crédit photo : Icon sport

Défaits à l’extérieur par le FC Séville (2-1) ce samedi en Liga, les joueurs de l’Atletico Madrid perdent ainsi une opportunité de revenir dans le Top 4. Pour leur entraîneur, c’est compliqué d’avoir du mal à enregistrer de bons résultats. Celui-ci pense surtout que cela veut dire qu’il reste du travail à faire.

C’est plus que compliqué pour l’Atletico Madrid en ce moment. Le club madrilène a du mal à rester constant dans ses prestations. Les déclarations de son entraîneur suite à la défaite de ce samedi en disent long. « C’est un moment difficile, les résultats ne vont pas dans notre sens. Mais j’ai le même enthousiasme. Il faut travailler, récupérer les gens et la confiance qui reviendra quand les choses iront bien. Nous devons rester calmes », a expliqué Diego Simeone. Ce dernier a également fait savoir qu’il endosse toute la responsabilité de cette énième défaite de l’Atletico Madrid.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: