Espagne – Liga (Séville 1-1 Barça) : Lopetegui regrette l’expulsion de Koundé

Dans la soirée du mardi 21 décembre 2021, le FC Séville s’est neutralisé avec le FC Barcelone (1-1), pour le compte du match en retard de la 4e journée. Selon l’entraîneur de l’équipe andalouse, l’expulsion de Jules Koundé a fait défaut sur la suite de la rencontre. Alors qu’il se débrouillait bien jusqu’à la 64e […]

Avatar de HV Fréjus Par 22/12/2021 - 00:02
Espagne – Liga (Séville 1-1 Barça) : Lopetegui regrette l’expulsion de Koundé Koundé.- crédit photo : icon sport

Dans la soirée du mardi 21 décembre 2021, le FC Séville s’est neutralisé avec le FC Barcelone (1-1), pour le compte du match en retard de la 4e journée. Selon l’entraîneur de l’équipe andalouse, l’expulsion de Jules Koundé a fait défaut sur la suite de la rencontre.

Alors qu’il se débrouillait bien jusqu’à la 64e minute, le FC Séville s’est vu diminué après le carton rouge de Jules Koundé. Ce fait de jeu a conditionné le résultat final, selon l’analyse de Julen Lopetegui. « L’équipe s’est vraiment battue, a fait preuve de caractère et d’ambition. L’expulsion a eu un impact et nous avons dû prendre du recul pour défendre le point », a dit l’entraîneur du FC Séville.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: