Espagne – Liga : Selon Ancelotti, le Barça n’est pas un concurrent direct cette saison

En conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a répondu à plusieurs questions. Il s’est prononcé au sujet du niveau de jeu de son équipe et des autres adversaires de la Liga, notamment le FC Barcelone. Pour Carlo Ancelotti, le Barça est loin de prétendre au titre de champion d’Espagne. L’entraîneur italien du Real Madrid […]

Avatar de HV Fréjus Par 18/12/2021 - 17:45
Espagne – Liga : Selon Ancelotti, le Barça n’est pas un concurrent direct cette saison Carlo Ancelotti - Crédit photo : Icon sport

En conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a répondu à plusieurs questions. Il s’est prononcé au sujet du niveau de jeu de son équipe et des autres adversaires de la Liga, notamment le FC Barcelone.

Pour Carlo Ancelotti, le Barça est loin de prétendre au titre de champion d’Espagne. L’entraîneur italien du Real Madrid a fait comprendre que l’adversaire catalan n’est pas un challenger direct. « Concurrent direct, non. Il y a d’autres équipes devant eux, comme Séville, l’Atlético, mais ils ont la qualité pour se battre jusqu’au bout. Si j’étais leur entraîneur, je dirais la même chose », a-t-il dit.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Jürgen Klopp dézingue la Ligue des Nations
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: