FC Séville

Espagne – Liga : Le FC Séville déchu à Elche

Publié le : / Par

Dans la soirée de ce samedi 6 mars 2021, le FC Séville s’est déplacé à Elche pour honorer la 26e journée de la Liga espagnole. Coup de surprise, les andalous sont rentrés bredouilles de leur expédition, suite à une défaite de deux buts un.

C’est une mauvaise période qui s’ouvre pour Julen Lopetegui et ses poulains. Le club sévillan n’a gagné un seul match sur ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues. Tout le reste s’est soldé par des défaites. Ce soir, c’est Elche qui a ajouté le quatrième échec de la série.

Les deux formations ont longuement galéré avant d’offrir un premier but aux téléspectateurs. C’est à la 70e minute que Elche ouvre le score par l’entremise de Raul Guti, avant le but du break marqué par Guido Carillo six minutes plus tard (76e). L’unique réalisation du FC Séville inscrit par Luuk de Jong à la fin du temps réglementaire n’a pas suffi pour éviter une nième défaite au FC Séville.

Malgré la défaite, les sévillans sont assurés de conserver leur quatrième place devant la Real Sociedad au terme de cette 26e journée.