Espagne – Liga : Le Barça enchaîne deux victoires pour la 1ère fois cette saison

Le FC Barcelone a gagné Villarreal par trois buts à un ce samedi. Ceci après avoir remporté le derby devant l’Espanyol (1-0) il y a une semaine. Il s’agit de la deuxième victoire consécutive du club catalan, une première en Liga cette saison. C’est à peine croyable mais c’est vrai. Avant le samedi 27 novembre […]

Avatar de HV Fréjus Par 28/11/2021 - 00:27
Espagne – Liga : Le Barça enchaîne deux victoires pour la 1ère fois cette saison FC Barcelona - crédit photo : icon sport

Le FC Barcelone a gagné Villarreal par trois buts à un ce samedi. Ceci après avoir remporté le derby devant l’Espanyol (1-0) il y a une semaine. Il s’agit de la deuxième victoire consécutive du club catalan, une première en Liga cette saison.

C’est à peine croyable mais c’est vrai. Avant le samedi 27 novembre 2021, le FC Barcelone n’avait pas encore réussi à enchaîner deux victoires en Liga cette saison, ceci après 13 matchs. Il a fallu attendre une 14e sortie dans la compétition pour voir les Blaugranas enregistrer deux victoires consécutives. Comparativement aux saisons précédentes, c’est une performance très inhabituelle au club catalan.

En 2020-2021, les trois premiers matchs du Barça en championnat ont tous été des victoires. En 2019-2020, il a fallu attendre les 6e et 7e journées pour voir les Blaugranas enchaîner de bons résultats en Liga. En 2018-2019, c’est par quatre victoires consécutives qu’ils lancent les hostilités.

LIRE AUSSI:   Autriche - SCR Altach :  Le nouvel entraîneur, Ludovic Magnin, fixe ses objectifs
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: