Espagne – Liga (J8) : Le Rayo stoppé à Osasuna 

Dans le cadre de la 8e journée de la Liga espagnole ce samedi, Osasuna a pris le meilleur devant Rayo Vallecano à domicile. Le score final est d’un but à zéro. Les deux équipes ont offert une partie de football très indécise. Après 90 minutes de jeu sans aucun but dans le match, la solution […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 15:32
Espagne – Liga (J8) : Le Rayo stoppé à Osasuna 

Dans le cadre de la 8e journée de la Liga espagnole ce samedi, Osasuna a pris le meilleur devant Rayo Vallecano à domicile. Le score final est d’un but à zéro.

Les deux équipes ont offert une partie de football très indécise. Après 90 minutes de jeu sans aucun but dans le match, la solution est intervenue dans le temps additionnel. Osasuna s’en est remis à Manu Sanchez pour décrocher la victoire (90+1e) devant Rayo Vallecano. Ce dernier est stoppé dans sa série de bons résultats, après avoir aligné cinq matchs sans défaite en Liga.

Osasuna est 5e avec 14 points, alors que Rayo Vallecano est 6e avec 13 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: