Espagne – Liga (J8) : Le Barça en danger chez l’Atletico Madrid ?

En grande difficulté depuis le début de la saison, le FC Barcelone (7e) se déplace pour affronter l’Atletico Madrid (4e), dans le cadre de la 8e journée de Liga. Cette rencontre s’annonce très compliquée pour les hommes de Ronald Koeman auteurs d’un début mitigé en championnat. Leur réaction est vivement attendue après le revers en […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 09:34
Espagne – Liga (J8) : Le Barça en danger chez l’Atletico Madrid ?

En grande difficulté depuis le début de la saison, le FC Barcelone (7e) se déplace pour affronter l’Atletico Madrid (4e), dans le cadre de la 8e journée de Liga.

Cette rencontre s’annonce très compliquée pour les hommes de Ronald Koeman auteurs d’un début mitigé en championnat. Leur réaction est vivement attendue après le revers en Ligue des Champions en milieu de semaine face au Benfica (3-0). Ce match peut être le dernier de Koeman sur le banc du Barça, après une série de mauvais résultats. Celui-ci ne pourra pas compter sur Pedri, blessé à la cuisse.

Du côté des madrilènes, ce n’est pas aussi la grande sérénité. Les hommes de Diego Simeone, qui se sont inclinés face à la lanterne rouge Alavés la journée précédente, vont essayer de se relever face à un concurrent direct. En effet, Simeone sera privé de Matheus Cunha et Geoffroy Kondogbia mais peut compter sur la grande forme et Antoine Griezmann et de Suarez, tous deux buteurs face au Milan AC en Ligue des champions (1-2).

Les compositions probables des deux équipes

Atletico Madrid : Oblak – Savic – Gimenez – Monteiro – Llorente – Carrasco – Koke – De Paul – Lemar – Félix – Suarez

Barça : Ter Stegen – Mingueza – Pique – Araujo – Dest – Busquets – De Jong – Gavi – Coutinho – Fati – Memphis.

Atletico Madrid – Barça, c’est à suivre sous le coup de 19 heures GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: