Espagne – Liga (J8) : L’Atletico Madrid enfonce le Barça

La série noire continue pour le FC Barcelone. En déplacement ce samedi sur la pelouse de l’Atletico Madrid dans le cadre de la 8e journée de Liga, les hommes de Ronald Koeman se sont inclinés sur un score de 2 buts à 0. Auréolés de leur succès en Ligue des Champions mercredi dernier, les hommes […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 21:43
Espagne – Liga (J8) : L’Atletico Madrid enfonce le Barça

La série noire continue pour le FC Barcelone. En déplacement ce samedi sur la pelouse de l’Atletico Madrid dans le cadre de la 8e journée de Liga, les hommes de Ronald Koeman se sont inclinés sur un score de 2 buts à 0.

Auréolés de leur succès en Ligue des Champions mercredi dernier, les hommes de Diego Simeone ont enchaîné ce soir en championnat face à un Barça à l’agonie. Tout a été fait en première période grâce à Thomas Lemar à la 23e minute et à Luis Suarez à la 44e minute. 2-0, score à la pause.

Malgré la volonté des hommes de Ronald Koeman en seconde période, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

L’Atletico Madrid inflige au FC Barcelone une énième défaite et lui complique davantage la tâche. Une défaite qui va forcément sceller le limogeage du technicien hollandais Ronald Koeman à la tête du Barça.

Avec cette victoire, l’Atletico Madrid prend provisoirement la deuxième place au classement en attendant les autres matchs de la journée. Le Barça s’enfonce à la 9e place avec un match en moins.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération CAF : Al Ahli s’incline devant les Orlando Pirates malgré ses efforts
Nos recommandations: