Espagne – Liga (J8) : En-Nesyri, unique buteur du FC Séville

Espagne – Liga (J8) : En-Nesyri, unique buteur du FC Séville

Publié le : / Par

À l’occasion de la huitième journée de la Liga espagnole, Athletic Bilbao et FC Séville se sont affrontés, ce samedi 31 octobre 2020. Malgré la défaite (2-1) des siens, c’est un moment dont a profité Youssef En-Nesyri pour inscrire son premier but de la saison en championnat, sous le maillot de club sévillan. 

FC Séville freine, mais En-Nesyri se lance. L’attaquant marocain a ouvert son compteur but face à Athletic Bilbao en inscrivant le premier but de la partie. Très tôt dans la rencontre, le Lion de l’Atlas conclut sur une belle passe de Lucas Ocampos, après seulement neuf minutes de jeu. Mais son équipe n’a pas su conserver l’avantage avant la fin de la rencontre. 

En ce qui concerne les autres joueurs marocains du FC Séville, Bounou a disputé l’intégralité du match et a manqué l’occasion de faire un clean sheet ce soir. Quant à Oussama Idrissi, il n’a pas effectué le déplacement avec le groupe. Pour Munir El Haddadi dont la nationalité sportive pose encore problème, il n’a goûté qu’aux quatre dernières minutes de la partie. 

Pour Youssef En-Nesyri, la note aura été bonne puisqu’il s’agit de son tout premier but en Liga cette saison. Il est à rappeler qu’il en a inscrit un total de huit buts au cours de l’exercice précédent.