Espagne – Liga (J7) : Le Real Madrid laisse des points à domicile

La 7e journée de la Liga espagnole a mis en opposition les équipes du Real Madrid et de Villarreal ce samedi. Le score final est de 0-0. L’histoire retiendra que Villarreal a été la première équipe à avoir contraint le Real Madrid à perdre des points à domicile cette saison en Liga. Les Sous-marins jaunes […]

Avatar de HV Fréjus Par 25/09/2021 - 22:51
Espagne – Liga (J7) : Le Real Madrid laisse des points à domicile Real Madrid vs Villarreal - crédit photo : icon sport

La 7e journée de la Liga espagnole a mis en opposition les équipes du Real Madrid et de Villarreal ce samedi. Le score final est de 0-0.

L’histoire retiendra que Villarreal a été la première équipe à avoir contraint le Real Madrid à perdre des points à domicile cette saison en Liga. Les Sous-marins jaunes ont vraiment tenu tête à l’actuel leader du championnat espagnol de la première à la dernière minute. Malheureusement, le suspense est resté jusqu’au bout, mais les spectateurs n’ont pas eu droit à voir des buts ce soir au Santiago Bernabeu.

Après ce résultat, les deux équipes continuent leur série d’invincibilité respective en Liga. Le Real Madrid (5v, 2n, 0d) est toujours 1er avec désormais 17 points, alors que Villarreal (1v, 5n, 0d) est 10e avec huit unités au compteur.

Les résultats de ce samedi en Liga

Real Madrid 0-0 Villarreal
Séville 2-0 Espanyol
Valence 1-1 Athletic Bilbao
Deportivo Alavés 1-0 Atletico Madrid

LIRE AUSSI:   Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: