Espagne - Liga Falcao - crédit photo : icon sport

Espagne – Liga (J7) : Falcao ne s’arrête pas et le Rayo en profite, la Real Sociedad gagne Elche

Publié le : / Par

Après la renversante victoire d’Osasuna sur la pelouse de Majorque (2-3) et la renaissance du Barça à domicile, la 7e journée de la Liga espagnole a offert plusieurs autres rencontres. Sur leurs installations respectives, Rayo Vallecano et la Real Sociedad ont aussi empoché dans points ce soir.

Le Rayo et Radamel Falcao sont sur une bonne lancée en Liga. Le club madrilène et son attaquant colombien enchaînent les victoires. Ce soir au Camp de football de Vallecas, ils ont pris le meilleur sur Cadix en gagnant par trois buts à un. Alvaro Garcia (9e), Falcao (44e) et Palazon (87e) ont scoré pour Rayo Vallecano, alors que Haroyan est l’auteur de l’unique réalisation des visiteurs (23e). C’est une énième bonne opération pour les madrilènes qui sont 5es avec 13 points. Cadix est 14e avec 6 unités au compteur.

Contrairement au Rayo, le dénouement a été difficile à trouver pour la Real Sociedad. Bien que sur ses propres installations, le club de San Sebastian a longtemps été mis dans le doute avant de trouver le chemin des filets en fin de partie. Mikel Oyarzabal a été le porte-bonheur de la Real Sociedad grâce à son but inscrit à la 81e minute. Il permet à son équipe de rester collé au peloton de tête avec la 2e place en récompense (16 points). Elche est bloqué à la 15e position du classement avec six points.