Espagne – Liga (J7) : Alavés s’offre l’Atletico Madrid pour sa première victoire 

L’ouverture de la 7e journée de Liga a offert ce samedi la première défaite de la saison de l’Atletico Madrid. Le club des Colchoneros s’est incliné en déplacement face au Deportivo Alavés, sur le score d’un but à zéro. Il s’agit de la première victoire de l’équipe des Babazorros en championnat. En difficulté depuis le […]

Avatar de HV Fréjus Par 25/09/2021 - 21:20
Espagne – Liga (J7) : Alavés s’offre l’Atletico Madrid pour sa première victoire  Alavés V l'Atletico Madrid - crédit photo : icon sport

L’ouverture de la 7e journée de Liga a offert ce samedi la première défaite de la saison de l’Atletico Madrid. Le club des Colchoneros s’est incliné en déplacement face au Deportivo Alavés, sur le score d’un but à zéro. Il s’agit de la première victoire de l’équipe des Babazorros en championnat.

En difficulté depuis le début de saison, l’Atletico Madrid a confirmé sa carence cet après-midi face au Deportivo Alavés. Pourtant outsider avec moins de chances de décrocher un point, c’est finalement avec trois unités que les Babazorros s’en sont sortis.

Pour assurer cette première victoire du Deportivo Alavés en championnat, qui de mieux que le capitaine Victor Laguardia pour donner de l’espoir aux siens. Le défenseur espagnol a marqué très rapidement sur corner (4e). Le score n’a pas évolué et le Deportivo Alavés l’emporte par un but à zéro.

Pour sa première défaite de la saison, l’Atletico Madrid a chuté devant la lanterne rouge du championnat. Il compte 14 points en 7 matchs et est provisoirement à la deuxième place. De son côté, le Deportivo Alavés décroche sa première victoire de la saison face au champion d’Espagne en titre. Cela lui permet de mettre fin à une série de cinq matchs sans prendre de point. L’équipe des Babazorros est 19e provisoire avec 3 unités au compteur.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: