Espagne – Liga (J5) : Le Barça frôle la défaite au Camp Nou

En clôture de la cinquième journée de Liga espagnole, le FC Barcelone a reçu l’équipe de Grenade. la rencontre s’est soldée sur un score de parité (1-1). Pour sa reprise en Liga après la sortie manquée en Ligue des champions, le Barça est passé à côté de la victoire. Les catalans ont même évité de […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/09/2021 - 00:14
Espagne – Liga (J5) : Le Barça frôle la défaite au Camp Nou

En clôture de la cinquième journée de Liga espagnole, le FC Barcelone a reçu l’équipe de Grenade. la rencontre s’est soldée sur un score de parité (1-1).

Pour sa reprise en Liga après la sortie manquée en Ligue des champions, le Barça est passé à côté de la victoire. Les catalans ont même évité de peu la défaite. Le but matinal inscrit par Domingos Duarte à la 2e minute a été un os dans la gorge des hommes de Ronald Koeman. Mais il a fallu attendre la fin du temps réglementaire pour voir le Barça revenir à hauteir de son adversaire grâce au but de Ronald Araujo (90e). Il permet au club catalan d’arracher le point du nul à 1-1.

Après ce résultat, une mise à jour s’observe au niveau du classement. Le Barça est 7e avec huit points. Grenade est 17e avec trois unités au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: