Espagne – Liga (J4) : Villarreal domine Alavés, Boulaye Dia a brillé

Dans la soirée de ce 21 décembre 2021, Villarreal s’est imposé devant le Deportivo Alavés, par 5-2. Ce match compte pour la 4e journée de la Liga. Il a permis de voir le sénégalais Boulaye Dia dans un grand soir. Villarreal a rattrapé son retard face au Deportivo Alavés ce soir. Classés favoris avant le […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/12/2021 - 20:42
Espagne – Liga (J4) : Villarreal domine Alavés, Boulaye Dia a brillé Boulaye Dia - crédit photo : icon sport

Dans la soirée de ce 21 décembre 2021, Villarreal s’est imposé devant le Deportivo Alavés, par 5-2. Ce match compte pour la 4e journée de la Liga. Il a permis de voir le sénégalais Boulaye Dia dans un grand soir.

Villarreal a rattrapé son retard face au Deportivo Alavés ce soir. Classés favoris avant le coup d’envoi c’est sans surprise que les Sous-marin jaunes de Unai Emery ont dominé leur adversaire du jour. Mais cela n’a pas été sans difficultés.

Boulaye Dia, le porte-bonheur de Villarreal

Après avoir mené au score très rapidement grâce à Gerard Moreno (18e) et Boulaye Dia (27e), Villarreal s’est fait rejoindre dans un premier temps. Le Deportivo Alavés est revenu au score par les buts de Pere Pons (44e) et Joselu (65e). Ensuite, Villarreal par le biais de Boulaye Dia, a plombé l’adversaire. Le sénégalais a redonné l’avantage aux siens à la 76e minute, a servi Yeremy Pino pour le 4e but (79e), avant de quitter la pelouse à la 87e minute. Premier buteur de la partie, Gerard Moreno a bouclé le spectacle en portant le score à 5-2 à la 88e minute.

Ce résultat permet à Villarreal de grimper à la 9e place avec 25 points. Le Deportivo Alavés est 18e avec 15 points.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 - Niger-Bénin : Le Ména en orange, les Écureuils en blanc
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: