Espagne – Liga (J4) : La FC Valence se balade à Osasuna 

Le FC Valence était en balade sur la pelouse d’Osasuna ce dimanche. Les valenciens se sont imposés par quatre buts à un et poursuivent leur parcours sans faute en ce début de Liga. La quatrième journée du championnat espagnol de football de première division a souri au FC Valence. Les joueurs du club Che sont […]

Avatar de HV Fréjus Par 12/09/2021 - 17:12
Espagne – Liga (J4) : La FC Valence se balade à Osasuna 

Le FC Valence était en balade sur la pelouse d’Osasuna ce dimanche. Les valenciens se sont imposés par quatre buts à un et poursuivent leur parcours sans faute en ce début de Liga.

La quatrième journée du championnat espagnol de football de première division a souri au FC Valence. Les joueurs du club Che sont allés ravir la vedette à Osasuna sur ses propres installations.

Les débuts n’ont pourtant pas été rassurants pour les valenciens. Avant la 10e minute de jeu, Jon Moncayola score pour les locaux (8e) et contraint le FC Valence à réagir. La réaction est intervenue avant la demi-heure de jeu, grâce à une réalisation de Maximiliano Gomez (26e). À 1-1 à la pause, la différence a été remarquable en deuxième période. Un but marqué contre son camp par Hernandez permet aux valenciens de passer devant à la 50e minute. Ceux-ci retrouvent donc la confiance et flanquent deux nouveaux buts avant le coup de sifflet final. Guedes (55e) et Alderete (73e) ont été les buteurs.

En s’imposant 1-4, le FC Valence continue sa série d’invincibilité en Liga après quatre sorties. Il est co-leader avec 10 points, tandis que Osasuna cramponne à la 9e position avec cinq points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: