Espagne – Liga (J31) : Pierre-Emerick Aubameyang décisif avec Barcelone contre Levante

Le FC Barcelone se déplaçait dimanche soir à l’Estadio Ciudad de Valencia pour affronter Levante dans le cadre de la 31e journée de la Liga d’Espagne. Titulaire, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué un but contribuant à la victoire (2-3) de son club.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 10/04/2022 - 22:19
Espagne – Liga (J31) : Pierre-Emerick Aubameyang décisif avec Barcelone contre Levante

Alors que Barcelone était mené au score 1-0, l’attaquant gabonais, servi par Ousmane Dembélé, trompe Daniel Cárdenas de la tête et égalise ainsi le but pour le FC Barcelone. Ceci est le huitième but en Liga pour Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’a rejoint le Barça qu’en fin janvier 2022.

 

 

Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang compte huit buts et une passe décisive en Liga espagnole. Le Gabonais a disputé neuf matchs du championnat jusque-là.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: