En-Nesyri

Espagne – Liga (J27) : En-Nesyri s’offre le derby andalou face au Real Betis

Publié le : / Par

Dans le cadre de la 27e journée de la Liga espagnole, le FC Séville et le Real Betis se sont retrouvés pour un nouveau derby. Le score final est d’un but à zéro en faveur des hommes de Julen Lopetegui. Le marocain Youssef En-Nesyri a été l’unique espoir des siens.

Après deux matchs sans victoire en championnat, le FC Séville évite la passe de trois. Les poulains de Lopetegui décroche un précieux succès dans la course pour une qualification en Ligue des champions.
Au coup d’envoi, les joueurs du FC Séville se sont montrés plus imposants en privant leurs adversaires du ballon. Ils ont été récompensés au bout de 27 minutes avec le but de Youssef En-Nesyri. Le marocain prend de vitesse la défense adverse sur une longue passe de Jesus Navas. Dans sa course, il se retrouve à bout portant face au gardien de but qu’il élimine avec une touche de balle avant de croiser son tir pour le l’ouverture de score. Une nouvelle fois, le Lion de l’Atlas a porté son équipe car il s’agit de l’unique but de la partie.

Avec ce succès, le FC Séville conforte sa cinquième place avec 51 points obtenus en 26 matchs. Quant à Youssef En-Nesyri, il n’est pas près de s’arrêter, alors qu’il a déjà inscrit un doublé en milieu de semaine face au Borussia Dortmund. Grâce à ce nouveau but, il porte son total à 14 en Liga et à 20 sur l’ensemble de la saison.