Espagne – Liga (J25) : L’Atletico Madrid brille face à Osasuna

Geoffrey Kondogbia et les Colchoneros sont allés s’imposer devant Osasuna ce samedi 19 février 2022, pour le compte de la 25e journée de la Liga. Ils ont gagné sur le score de 0-3 et retrouvent de la confiance à un moment important de la saison.

Avatar photo Par 19/02/2022 - 18:28
Espagne – Liga (J25) : L’Atletico Madrid brille face à Osasuna

Dans quelques jours, l’Atletico Madrid doit affronter Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pas très en forme, il se devait de faire bonne impression et de gagner surtout en confiance avant mercredi. C’est chose faite, le club madrilène a déroulé sur la pelouse de l’Osasuna avec un clean sheet à la clé. Grâce aux buts de Joao Felix (3e), Luis Suarez (59e) et Angel Correa (89e), l’Atletico Madrid gagne par trois buts à zéro. Il prend provisoirement la 4e place occupée par le FC Barcelone, alors que Osasuna est 9e.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: