Espagne – Liga (J22) : Le Real Madrid perd des points face à Elche

Le Real Madrid a reçu l’équipe d’Elche au stade Santiago Bernabeu pour le compte de la 22e journée de la Liga. Les Merengues se sont fait peur avant de réussir à décrocher le nul, score final : 2-2.

Avatar de HV Fréjus Par 23/01/2022 - 17:41
Espagne – Liga (J22) : Le Real Madrid perd des points face à Elche

 

Coup de frayeur pour le Real Madrid en championnat. Le club madrilène a failli essuyer sa troisième défaite à domicile de la saison, ce dimanche soir. Pourtant, les Merengues sont bien entrés dans le match et parviennent à obtenir un penalty manqué par Karim Benzema à la 33e minute.  Par derrière, ils concèdent l’ouverture du score après le but de Lucas Boye pour Elche (42e). En deuxième mi-temps, le même joueur fait une belle passe à Pere Milla (76e) pour le break. Mais le Real Madrid a mis la pression pour égaliser grâce aux réalisations de Luka Modric (82e) et Eder Militao (90+2e).

Ce résultat permet aux madrilènes de rester en tête du classement, toujours à quatre longueurs du FC Séville (46 points). Elche est 15e avec 23 points.

LIRE AUSSI:   Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: