Espagne – Liga (J20) : Le Real Madrid sans trembler face à Valence 

Le Real Madrid s’est imposé devant Valence ce samedi 8 janvier 2022, pour le compte de la 20e journée de la Liga. Les madrilènes ont gagné par 4-1, grâce notamment à deux doublés respectifs de Karim Benzema et Vinicius Junior. Suite à son mauvais pas contre Getafe (1-0) lors de la précédente journée, le Real […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/01/2022 - 22:06
Espagne – Liga (J20) : Le Real Madrid sans trembler face à Valence  Real Madrid vs Valence- crédit photo : icon sport

Le Real Madrid s’est imposé devant Valence ce samedi 8 janvier 2022, pour le compte de la 20e journée de la Liga. Les madrilènes ont gagné par 4-1, grâce notamment à deux doublés respectifs de Karim Benzema et Vinicius Junior.

Suite à son mauvais pas contre Getafe (1-0) lors de la précédente journée, le Real Madrid s’est repris avec maîtrise ce samedi. Il a dominé assez facilement le FC Valence. Les Merengues sont portés par Benzema (43e, 88e) et Vinicius (52e, 61e), tous deux auteurs d’un doublé dans la rencontre. Le but d’honneur des valencians est marqué par le portugais Gonçalo Guedes (76e). Ce résultat maintient le Real Madrid à la tête de la Liga avec 49 points, alors que le FC Valence est 9e avec 28 points.

Tous les résultats du samedi en Liga

Levante 2-0 Majorque
Real Sociedad 1-0 Celta Vigo
Grenade 1-1 Barcelone
Real Madrid 4-1 Valence

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Benzema et Lewandowski au coude-à-coude au classement des buteurs
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: