Espagne – Liga (J20) : Jeu égal entre Barça et Grenade  

Le FC Barcelone et Grenade se sont neutralisés ce samedi 8 janvier 2022, pour le compte de la 20e journée de la Liga espagnole. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1. Pas de vainqueur ce samedi soir entre le FC Barcelone et Grenade. Tombeur de Majorque (0-1) lors de la journée […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/01/2022 - 20:02
Espagne – Liga (J20) : Jeu égal entre Barça et Grenade   FC Barcelone- crédit photo : icon sport

Le FC Barcelone et Grenade se sont neutralisés ce samedi 8 janvier 2022, pour le compte de la 20e journée de la Liga espagnole. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1.

Pas de vainqueur ce samedi soir entre le FC Barcelone et Grenade. Tombeur de Majorque (0-1) lors de la journée précédente en championnat grâce à l’unique but de Luuk de Jong, le club catalan s’en est remis à ce dernier pour ouvrir le score face à Grenade (57e). Mais suite à l’expulsion de Gavi pour cumul de deux cartons jaunes (80e), les Grenadins ont eu de quoi se redonner de l’espoir. Ils obtiennent gain de cause grâce au but tardif de Antonio Puertas à la 89e minute. Ce résultat n’arrange pas le FC Barcelone qui est 6e provisoire avec 32 points. Grenade est 12e avec 24 points.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Erling Haaland disposerait d'une clause spéciale dans son contrat
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: