Espagne – Liga (J2) : Nul entre Grenade et Valence, Villarreal n’y arrive pas encore 

La deuxième journée de la Liga espagnole continue. Après la courte victoire (0-1) de Majorque sur la pelouse du Deportivo Alavés, Villarreal s’est neutralisé à l’extérieur face à l’Espanyol. Même son de cloche dans le match qui a opposé le FC Valence et Grenade. C’est un match sans but qu’ont livré l’Espanyol et le Villarreal […]

Avatar de HV Fréjus Par 21/08/2021 - 20:02
Espagne – Liga (J2) : Nul entre Grenade et Valence, Villarreal n’y arrive pas encore 

La deuxième journée de la Liga espagnole continue. Après la courte victoire (0-1) de Majorque sur la pelouse du Deportivo Alavés, Villarreal s’est neutralisé à l’extérieur face à l’Espanyol. Même son de cloche dans le match qui a opposé le FC Valence et Grenade.

C’est un match sans but qu’ont livré l’Espanyol et le Villarreal ce samedi soir à Barcelone. Les deux équipes n’ont pas réussi à trouver la faille avant le coup de sifflet final de la rencontre. Elles repartent chacune avec un point, mais aussi avec zéro but marqué en deux sorties respectives.

Solide équipe de Grenade 

Sur la pelouse du stade Nuevo Los Cármenes, Grenade a réussi à éviter la défaite face au FC Valence. Les grenadins ont d’ailleurs été entreprenants en ouvrant le score juste après le premier quart d’heure du match. Servi par son compatriote Carlos Bacca, le colombien Luis Suarez a donné l’avantage à Grenade (16e). C’est en toute fin de match que les valenciens ont obtenu l’égalisation sur un penalty transformé par Carlos Soler (88e). C’est sur le score de 1-1 que les deux formations se sont séparées.

Après les deux matchs, Villarreal et Espanyol comptent deux points chacun. De son côté, le FC Valence (4 points) reste invaincu après deux sorties, au même titre que Grenade qui dispose de deux unités au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: