Espagne – Liga (J18) : Séville dicte sa loi à l’Atletico Madrid

La série noire continue pour l’Atletico Madrid à Sanchez Pizjuan. Les Colchoneros n’ont pas réussi à prendre le dessus sur le FC Séville ce samedi en Liga. Les sévillans ont gagné par 2-1. Les hommes de Julen Lopetegui ont démarré très rapidement grâce à un but de Rakitic en début de rencontre (7e). Le croate […]

Avatar photo Par 18/12/2021 - 22:35
Espagne – Liga (J18) : Séville dicte sa loi à l’Atletico Madrid Séville vs Atletico Madrid - Crédit photo : Icon sport

La série noire continue pour l’Atletico Madrid à Sanchez Pizjuan. Les Colchoneros n’ont pas réussi à prendre le dessus sur le FC Séville ce samedi en Liga. Les sévillans ont gagné par 2-1.

Les hommes de Julen Lopetegui ont démarré très rapidement grâce à un but de Rakitic en début de rencontre (7e). Le croate a envoyé un golazo dans la lucarne droite de Jan Oblak. Mais avant la pause, l’Atletico Madrid se rattrape sur une réalisation de Felipe (33e). Par la suite, la bataille a été très rude entre les deux formations.

Alors que les visiteurs pensaient faire un résultat positif, Lucas Ocampos marque le deuxième but pour le FC Séville à la 88e minute. En s’imposant 2-1, les sévillans restent 2e avec 37 points. L’Atletico Madrid est 5e avec ses 29 unités au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: