Espagne – Liga (J18) : Rayo Vallecano gagne et intègre provisoirement le Top 4

Dans la soirée de ce samedi 18 décembre 2021, Rayo Vallecano s’est offert le Deportivo Alavés. Il s’est imposé sur le score de 2-0. Ce résultat lui permet de grimper à la 4e position du classement. Favoris au coup d’envoi, les joueurs du Rayo n’ont fait que répondre à leur statut. Grâce aux buts de […]

Avatar de HV Fréjus Par 18/12/2021 - 17:33
Espagne – Liga (J18) : Rayo Vallecano gagne et intègre provisoirement le Top 4 Rayo Vallecano - Crédit photo : Icon sport

Dans la soirée de ce samedi 18 décembre 2021, Rayo Vallecano s’est offert le Deportivo Alavés. Il s’est imposé sur le score de 2-0. Ce résultat lui permet de grimper à la 4e position du classement.

Favoris au coup d’envoi, les joueurs du Rayo n’ont fait que répondre à leur statut. Grâce aux buts de Sergio Guardiola (19e) et Alejandro Catena (26e), ils ont plié le match depuis la première période. Plus aucun autre but n’a filtré avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Le Rayo compte désormais 30 points et s’impose provisoirement à la 4e place. Le Deportivo Alavés est 16e avec 15 unités au compteur.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Clément Turpin désigné pour arbitrer la finale
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: