Espagne – Liga (J18) : Le Barça a tremblé pour s’imposer face à Elche

Dans la soirée de ce samedi 18 décembre 2021, le FC Barcelone s’est imposé devant Elche, pour le compte de la 18e journée de la Liga espagnole. Les Blaugranas ont gagné par 3-2. Le Barça a eu droit à une dure soirée ce samedi, mais a fini par sourire en fin de compte. Devant un […]

Avatar de HV Fréjus Par 18/12/2021 - 19:58
Espagne – Liga (J18) : Le Barça a tremblé pour s’imposer face à Elche FC Barcelone - Crédit photo : Icon sport

Dans la soirée de ce samedi 18 décembre 2021, le FC Barcelone s’est imposé devant Elche, pour le compte de la 18e journée de la Liga espagnole. Les Blaugranas ont gagné par 3-2.

Le Barça a eu droit à une dure soirée ce samedi, mais a fini par sourire en fin de compte. Devant un adversaire pourtant prenable, le club blaugrana est passé par toutes les émotions. Tout a bien commencé grâce aux deux buts rapidement de Ferran Jutgla (16e) et Gavi (19e). Menant à la pause, le barça se fait rattraper après l’heure de jeu.

Coup sur coup, José Orente Oliva (62e) et Pere Milla (63e) ont ramené Elche dans le match. Mais en toute fin de rencontre, Nico Gonzalez redonne l’avantage au FC Barcelone à la 85e minute. En s’imposant par 3-2, le Barça est désormais 7e avec 27 points. Elche est 16e avec 15 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: