Espagne – Liga (J17) : Cadix et Grenade se neutralisent

Dans la soirée de ce lundi 13 décembre 2021, la Liga a bouclé sa 17e journée. Pour l’occasion, Cadix et Grenade se sont neutralisés (1-1). Pour une rencontre dont on avait du mal à sortir un vainqueur avant le coup d’envoi, cela n’a pas été surprenant à l’arrivée. Cadix a dominé la première période par […]

Avatar de HV Fréjus Par 13/12/2021 - 22:34
Espagne – Liga (J17) : Cadix et Grenade se neutralisent

Dans la soirée de ce lundi 13 décembre 2021, la Liga a bouclé sa 17e journée. Pour l’occasion, Cadix et Grenade se sont neutralisés (1-1).

Pour une rencontre dont on avait du mal à sortir un vainqueur avant le coup d’envoi, cela n’a pas été surprenant à l’arrivée. Cadix a dominé la première période par 1-0 avec le but de Santiago Arzamendia (32e). Alors qu’il pensait tenir un bon résultat à domicile, il se fait surprendre par l’égalisation réalisée par Jorge Molina en fin de rencontre (88e). Cadix est désormais 18e avec 13 points. Grenade est 15e avec 16 points.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Boulaye Dia donne de l'espoir à Villarreal
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: