Espagne – Liga (J15) : Encore une victoire pour le Barça de Xavi 

Dans la soirée du samedi 27 novembre 2021, le FC Barcelone a dominé Villarreal, dans le cadre de la 15e journée de la Liga espagnole. Les barcelonais ont gagné par trois buts à un. Après un début de match assez ouvert avec beaucoup d’offensives dans les premières minutes, le jeu a été un peu tendu […]

Avatar de HV Fréjus Par 27/11/2021 - 22:46
Espagne – Liga (J15) : Encore une victoire pour le Barça de Xavi  FC Barcelone vs Villarreal - crédit photo : icon sport

Dans la soirée du samedi 27 novembre 2021, le FC Barcelone a dominé Villarreal, dans le cadre de la 15e journée de la Liga espagnole. Les barcelonais ont gagné par trois buts à un.

Après un début de match assez ouvert avec beaucoup d’offensives dans les premières minutes, le jeu a été un peu tendu et très disputé. Chaque équipe a eu droit à son temps fort, mais aucune d’elle n’a réussi à scorer avant la mi-temps.

Après la pause, le Barça a été le premier à trouver le chemin des filets. Frenkie de Jong ouvre le score pour les catalans à la 48e minute. Remplaçant pour son premier match après son retour de blessure, le nigérian Samuel Chukwueze a égalisé pour Villarreal à la 76e minute. Alors que les Sous-marins jaunes pensent avoir pris le dessus mentalement, ils se font punir dans les derniers instants de la rencontre. Memphis Depay (88e) puis Philippe Coutinho (90+4e) portent le score à trois buts à un en faveur du Barça.

Malgré ce résultat, les  Blaugranas sont toujours 7e avec 23 points. Pour sa part, Villarreal est provisoirement 12e avec ses 16 unités au compteur.

LIRE AUSSI:   Japon – J1 League : La date du démarrage de la nouvelle saison connue
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: