Espagne – Liga (J10) : En-Nesyri encore décisif pour le FC Séville

Les clubs de la Liga espagnole prennent part à la 10e journée de championnat ce week-end. Au menu, plusieurs rencontres ce samedi. Le duel entre le FC Séville et le Celta Vigo a permis aux Sévillans de s’imposer (4-2) sur leur pelouse du stade Ramon Sanchez Pizjuan. Youssef En-Nesyri a contribué à la victoire de […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 08:43
Espagne – Liga (J10) : En-Nesyri encore décisif pour le FC Séville

Les clubs de la Liga espagnole prennent part à la 10e journée de championnat ce week-end. Au menu, plusieurs rencontres ce samedi. Le duel entre le FC Séville et le Celta Vigo a permis aux Sévillans de s’imposer (4-2) sur leur pelouse du stade Ramon Sanchez Pizjuan. Youssef En-Nesyri a contribué à la victoire de son équipe en se montrant une nouvelle fois décisif devant les buts.

Très tôt dans la partie, c’est Jules Koundé qui offre l’avantage au FC Séville à la 5e minute, avant les deux buts du Celta Vigo inscrits par Iago Aspas (10e) et Nolito (36e). Alors menés sur leurs propres installations, les sévillans s’en sont remis à leur Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri. Le joueur marocain qui a déjà eu à débloquer d’importantes situations pour son club cette saison, a inscrit le deuxième but du FC Séville (45+3) et ramène les deux équipes à égalité avant la pause. 

Au retour des vestiaires, l’équipe championne en titre de la Ligue Europa a su reprendre les choses en mains, sur les réalisations de Sergio Escudero (85e) et Munir El Haddadi (87e). 

Ce match a également été l’occasion pour Oussama Idrissi d’effectuer ses débuts officiels avec ses nouveaux coéquipiers. Avec neuf minutes de jeu, il a participé au succès de son équipe. 

Grâce à ce résultat, le FC Séville occupe la septième place avec 13 points au compteur et deux journées en retard. Pour sa part, Youssef En-Nesyri compte désormais trois buts en huit apparitions, dont cinq en tant que titulaire. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: