Espagne – Liga (J10) : En-Nesyri encore décisif pour le FC Séville

Espagne – Liga (J10) : En-Nesyri encore décisif pour le FC Séville

Publié le : / Par

Les clubs de la Liga espagnole prennent part à la 10e journée de championnat ce week-end. Au menu, plusieurs rencontres ce samedi. Le duel entre le FC Séville et le Celta Vigo a permis aux Sévillans de s’imposer (4-2) sur leur pelouse du stade Ramon Sanchez Pizjuan. Youssef En-Nesyri a contribué à la victoire de son équipe en se montrant une nouvelle fois décisif devant les buts.

Très tôt dans la partie, c’est Jules Koundé qui offre l’avantage au FC Séville à la 5e minute, avant les deux buts du Celta Vigo inscrits par Iago Aspas (10e) et Nolito (36e). Alors menés sur leurs propres installations, les sévillans s’en sont remis à leur Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri. Le joueur marocain qui a déjà eu à débloquer d’importantes situations pour son club cette saison, a inscrit le deuxième but du FC Séville (45+3) et ramène les deux équipes à égalité avant la pause. 

Au retour des vestiaires, l’équipe championne en titre de la Ligue Europa a su reprendre les choses en mains, sur les réalisations de Sergio Escudero (85e) et Munir El Haddadi (87e). 

Ce match a également été l’occasion pour Oussama Idrissi d’effectuer ses débuts officiels avec ses nouveaux coéquipiers. Avec neuf minutes de jeu, il a participé au succès de son équipe. 

Grâce à ce résultat, le FC Séville occupe la septième place avec 13 points au compteur et deux journées en retard. Pour sa part, Youssef En-Nesyri compte désormais trois buts en huit apparitions, dont cinq en tant que titulaire.