Espagne – Liga (J1) : L’Atletico Madrid assure face au FC Séville  Atletico Madrid's midfielder Saul Ñiguez (L) celebrates after scoring the second goal against Sevilla during a Spanish LaLiga soccer match between Atletico Madrid and Sevilla FC at Wanda Matropolitano stadium in Madrid, Spain, 12 January 2021. Efe/ABACAPRESS.COM//JUANJO MARTIN By Icon Sport - Estadio Wanda Metropolitano - Madrid (Espagne)

Espagne – Liga (J1) : L’Atletico Madrid assure face au FC Séville 

Publié le : / Par
Dans la soirée du mardi 12 janvier 2021, l’Atletico Madrid a reçu son homologue du FC Séville pour le compte du match en retard de la première journée de la Liga espagnole. La rencontre a connu une victoire du club madrilène qui s’est imposé par deux buts à zéro. Avec ce nouveau résultat, Diego Simeone et ses Colchoneros prolongent leur séjour en tête de classement.
Le leader de la Liga continue son chemin de pèlerin. Alors qu’il se devait de gagner face au FC Séville pour prendre le large et creuser l’écart avec le Real Madrid, l’Atletico Madrid a bien tenu le pari.
Toujours aussi solide en défense, l’équipe madrilène a ouvert le score à la 17e minute de jeu, sur une réalisation de Correa. Alors que le FC Séville se nourrissait encore d’espoir pour revenir à la marque, Saul Niguez a doublé la mise pour les Colchoneros à la 76e minute et conforte l’avantage des siens. Au coup de sifflet final, c’est l’Atletico Madrid qui l’emporte par deux buts à zéro.
Une deuxième rencontre a eu lieu dans la même soirée du mardi 12 janvier 2021. Grenade a pris le dessus sur Osasuna par deux buts à zéro, dans le match en retard de la quatrième journée. Le premier but est inscrit par Suarez Charris (22e), tandis que le second est un but marqué contre son camp par Sergio Herrera (45+1).