Espagne – Liga : Ismaël Ciss buteur avec Rayo Vallecano 

L’international sénégalais Ismaël Ciss a participé au succès 2-0 du Rayo Vallecano face à l’Espanyol Barcelone ce vendredi 19 août à l’occasion de la deuxième journée de la Liga.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 22:03
Espagne – Liga : Ismaël Ciss buteur avec Rayo Vallecano 

Ismaël Ciss débloque son compteur en Liga cette saison. Titulaire ce soir avec le Rayo Vallecano, le milieu de terrain des Lions de la Téranga a participé à la victoire 2-0 des siens face à l’Espanyol Barcelone, match comptant pour la deuxième journée de la Liga. Le joueur de 28 ans a été à l’auteur du second but inscrit par les Vallecans à la 59e minute. La première réalisation a été l’œuvre d’Izi Palazon à la 40e minute.

C’est le tout premier but de la saison pour Ismaël Ciss au Rayo Vallecano. Une très bonne nouvelle pour le joueur formé à Diambars qui ne cesse d’accroître sa notoriété dans le club de Madrid. Vallecano est provisoirement en tête de la Liga avec 4 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: