Espagne – Liga (F): La Nigériane Toni Payne porte le FC Séville

Espagne – Liga (F): La Nigériane Toni Payne porte le FC Séville

Publié le : / Par

A l’occasion de la 34è et dernière journée de la Liga Féminine en Espagne, le FC Séville a battu l’Espanyol de Barcelone sur un score de 2-1, terminant la saison par une victoire. Menées 1-0, les Sévillanes ont dû se remettre au talent de son attaquante nigériane Toni Payne pour se tirer d’affaires.

Ce samedi 26 juin 2021, certaines rencontres de la dernière journée de la Liga Féminine se sont jouées en Espagne. Au nombre des matchs, il a celui qui a opposé le FC Séville à l’Espanyol de Barcelone. A l’arrivée, ce sont les Andalouses qui ont remporté les gains de la partie sur un score de 2-1, pourtant les choses auraient pu mal se passer pour elles.

Dès la 33è minute, le FC Séville va encaisser le premier but du match et restera sur ce score pour aller à la pause. Au retour des vestiaires, elles vont égaliser par le biais de Raquel Pinel à la 51’. Alignée sur le côté droit de l’attaque de son club, la Nigériane Toni Payne va donner la victoire aux siennes à la 74’ en marquant le second but du match.

Cette victoire permet au FC Séville de se classer à la huitième position au classement avec 45 points en 34 matchs. Quant à Toni Payne, ce but est le 5è de sa saison. Elle a aussi délivré 5 passes décisives.