Asisat Oshoala a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets. Ceci lors de la victoire 5-0 du FC Barcelone contre Villarreal. Ce duel entre dans le cadre de la 20e journée de la Liga espagnole féminine.
Le FC Barcelone a pu compter sur Asisat Oshoala pour empocher trois nouveaux points dans la course au titre en championnat. Titulaire au coup d’envoi, l’attaquante nigériane est celle qui a porté le premier coup de poignard à Villarreal. Asisat Oshoala a repris un ballon de Claudia Pina à la 21e minute pour permettre au FC Barcelone de mener 1-0. Avant la pause, Salma Paralluelo (38e) a porté le score à 2-0.
En deuxième période, Asisat Oshoala a cédé sa place à la 66e minute de jeu. Mais le FC Barcelone n’a pas abandonné et a finalement gagné par 5-0. L’attaquante nigériane peut être fière de ce qu’elle a apporté pour l’équipe de la Catalogne. Elle présente désormais une statistique de 19 buts en 19 matchs depuis le début de la saison. Asisat Oshoala a aussi délivré deux passes décisives sur l’ensemble.