Pour la 17e journée de la Liga espagnole féminine, Asisat Oshoala a porté le FC Barcelone face à Tenerife. L’attaquante Nigériane a inscrit trois buts lors de la victoire 6-0 du club catalan.
Leader du championnat espagnol, le Barça n’a donné aucune chance à Tenerife ce dimanche. Dès la 4e minute de jeu, Pina a donné l’avantage au club catalan. Trois minutes plus tard, c’est le tour de la Nigériane de lancer les festivités. Asisat Oshoala marque son premier but à 7e minute et signe un doublé à la 12e minute.
À 3-0, le Barça poursuit son offensive dans le jeu. Asisat Oshoala retrouve à nouveau le chemin des filets. Elle signe ainsi un triplé dans ma rencontre à la 27e minute. Aitana Conca (45e) ajoute un but de plus dans la rencontre pour permettre au Barça de mener 5-0 à pause.
En seconde période, Tenerife a totalement changé son plan de jeu afin de revenir dans la partie. Mais ils n’ont pas pu revenir dans la partie avant que le Barça n’ajoute un nouveau but. Lucia Bronze est celui qui a marqué le but du 6-0 (90+2e) pour donner la victoire à définitive au Barça.
A lire aussi : Mercato : Pape Gueye en route pour l’Espagne