Youssef En-Nesyri a très bien joué pour la victoire du FC Séville ce samedi 1er avril. En déplacement pour affronter Cadix, le Marocain et son équipe se sont imposés sur le score de 0-2. Ce match compte pour la 27e journée de Liga.
C’est sans doute un bon départ pour l’entraîneur José Luis Mendilibar. Il entame son règne au FC Séville par une victoire et a su compter sur son buteur marocain Youssef En-Nesyri. Mais la délivrance a mis du temps pour les Andalous.
Alors que Lucas Ocampos a ouvert le score à la 51e minute, Youssef En-Nesyri a surgi à la 74e minute pour le but du break. C’est sa 6e réalisation cette saison en Liga espagnole. Il n’est pas le seul footballeur africain à avoir pris part à la rencontre. Le Sénégalais Pape Gueye a joué tout le match avec le FC Séville, alors que le Congolais Théo Bongonda a passé 31 minutes sur la pelouse avec l’équipe de Cadix.
Avec ce résultat (0-2), le FC Séville se positionne 13e avec 31 points. Cadix reste au contact de la zone de relégation, compteur de 28 points à la 16e place.
A lire aussi : Espagne – Liga : Voici le programme de la 27e journée