Espagne – Liga : Ancelotti invite au calme après le match nul 

Pour la première fois depuis 10 matchs, le Real Madrid a terminé une partie de football sans gagner. C’est un coup d’arrêt surprenant, alors que l’équipe semblait bien partie pour dérouler, surtout face à un adversaire tel que Cadix. Devant une pareille situation, Carlo Ancelotti invite au calme. Alors qu’il devrait prendre sa revanche sur […]

Avatar de HV Fréjus Par 20/12/2021 - 08:31
Espagne – Liga : Ancelotti invite au calme après le match nul  Carlo Ancelotti - crédit photo : icon sport

Pour la première fois depuis 10 matchs, le Real Madrid a terminé une partie de football sans gagner. C’est un coup d’arrêt surprenant, alors que l’équipe semblait bien partie pour dérouler, surtout face à un adversaire tel que Cadix. Devant une pareille situation, Carlo Ancelotti invite au calme.

Alors qu’il devrait prendre sa revanche sur un adversaire qui est venu gagner à Madrid la saison dernière (1-2), le Real Madrid ne s’est contenté que d’un nul blanc (0-0). Une situation qui fait déjà parler, mais qui ne semble pas inquiéter Carlo Ancelotti. L’entraîneur du club madrilène ne s’alarme pas. « Nous avons essayé jusqu’au bout. Nous avons manqué de qualité dans les 30 derniers mètres, mais rien à reprocher. Nous méritions les trois points. On a bien fait beaucoup de choses. Il faut rester calme », a dit Ancelotti.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: