Umar Sadiq

Espagne – Liga Adelante (D2) : Umar Sadiq désormais puissance treize

Publié le : / Par

Umar Sadiq a signé son treizième but de la saison ce weekend. Un but marqué lors du face à face Almeria-Lugo, comptant pour la 27e journée du championnat d’Espagne de football de deuxième division.

Le Nigérian Umar Sadiq a participé à la belle balade de son club Almeria devant Lugo samedi dernier lors de la 27e journée de la Liga Adelante. Almeria recevait sur ses propres installations, au Stade des Jeux méditerranéens, le club Deportivo Lugo. Une rencontre sanctionnée par une victoire 4 à 1 de la Rojiblancos.

Umar Sadiq a été l’auteur du premier but d’Almeria, très tôt à la 11e minute. Umar Sadiq reprend in extremis la balle après avoir manqué son pénalty pour ouvrir le score. Il s’agit du 13e but de Sadiq en 24 matches de championnat pour Almeria cette saison.

Les trois prochains buts d’Almeria ont été marqués respectivement par José Carlos Lazo Romero à la 48e et José Corpas Sema à la 69e et 75e. Cette victoire a permis à Almeria de se hisser en troisième position avec 52 points, à cinq points du leader Majorque.