Espagne : Levante libère Cheick Doucouré 

Espagne : Levante libère Cheick Doucouré 

Publié le : / Par

L’aventure s’achève entre Cheick Doucouré et Levante. L’Ivoirien a annoncé ce mercredi son départ du club espagnol à travers un message sur ses comptes sociaux.

Après quatre années passées dans la ville de Valence, Cheick Doucouré fait ses valises. Le milieu de terrain ivoirien n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en 2017. Attendu pour faire son grand retour cet été pour la prochaine saison, Doucouré a annoncé son départ de Levante ce mercredi. « Ce 30 juin est le moment de vous dire au revoir. Il y a quatre ans, je suis arrivé à Levante UD. Ce club m’a fait grandir en tant que joueur et, surtout, en tant que personne, malgré les moments difficiles que j’ai dû vivre », a-t-il écrit dans un message d’adieu sur ses comptes sociaux.

Cheick Doucouré a tenu à remercier le président du club pour « ses valeurs et son traitement » sans oublier ses coéquipiers. Il en a profité pour remercier également l’équipe d’entraineurs; tous les physios et médecins, en particulier Miguel Angel Buil à qui il doit beaucoup. C’est aussi l’occasion pour le milieu de terrain d’avoir une pensée pour chaque personne qui fait partie du Levante UD pour toute la confiance et l’affection. L’ancien Lorientais a fini par remercier les fans . « Et à vous, les fans, pour votre soutien, surtout dans les moments difficiles que j’ai dû vivre. Mon cœur sera toujours granota… », a-t-il conclu.