Espagne : Les images de Kylian Mbappé à Madrid qui met la toile en ébullition

Kylian Mbappe a partagé sur son compte Instagram ses images prises dans la ville de Madrid, en Espagne, ce lundi. Ces images ont déclenché de nouvelles polémiques sur son avenir au PSG.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 09/05/2022 - 18:48
Espagne : Les images de Kylian Mbappé à Madrid qui met la toile en ébullition

Le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain (PSG) expire à la fin de cette saison. La star française était à Madrid avec son coéquipier du PSG et ancien joueur madrilène, Achraf Hakimi. Le jeune français à lui-même partagé des images sur son compte social, Instagram, ce qui enflamme la toile ce lundi. Sa présence dans la capitale espagnole a de nouveau suscité des rumeurs selon lesquelles une superstar serait proche de Santiago Bernabéu.

Pourtant, la semaine dernière, le journal français, Le Parisien a rapporté que le PSG et Mbappé sont parvenus à un accord de principe pour un nouveau contrat de deux ans avec une option d’un an supplémentaire. Il a même été annoncé que le jeune de 23 ans obtiendrait un salaire net de 50 millions d’euros par an plus une prime de 100 millions d’euros à la signature. Mais la mère de Mbappé, Fayza Lamari, qui faisait partie de ses représentants, a démenti la nouvelle.

 

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Carlo Ancelotti - Pep Guardiola, l'un entrera plus dans l'histoire de la compétition aujourd'hui
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: