Espagne : Les blessures d’Eden Hazard coûtent 17 millions d’euros au Real Madrid 

Le Real Madrid est le plus grand perdant sur les blessures de sa star belge Eden Hazard. Le club Merengue n’a non seulement pas pu profiter de la qualité du joueur, mais il en a payé les frais. Selon une étude de Betiton Sports, la Casa Blanca a perdu 17 millions d’euros avec les blessures […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 23:34
Eden Hazard

Le Real Madrid est le plus grand perdant sur les blessures de sa star belge Eden Hazard. Le club Merengue n’a non seulement pas pu profiter de la qualité du joueur, mais il en a payé les frais. Selon une étude de Betiton Sports, la Casa Blanca a perdu 17 millions d’euros avec les blessures d’Hazard.

Eden Hazard au Real Madrid c’est 100 millions d’euros comme montant de transfert. Cependant c’est 252 jours d’indisponibilité du joueur depuis son arrivée. C’est un véritable manque à gagner pour le Real Madrid aussi bien sportivement que financièrement. Une étude de Betiton Sports a compté jusqu’à 17 millions d’euros de pertes pour le club de la capitale espagnole. En fait, le club était tenu de verser le salaire au joueur malgré qu’il ne jouait pas

Le Réal Madrid a perdu 45 millions d’euros au total sur l’ensemble de ses joueurs blessés durant la saison 2020-2021 d’après Betition Sports. Le club a compté plus de 55 blessures ce qui est un record dans l’histoire du sport en général.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: