Seydouba Cissé va devoir s’éloigner des pelouses pendant une bonne période. Le milieu de terrain guinéen a été opéré à la main droite après une blessure.
Titulaire indiscutable à Leganés, Seydouba Cissé a enchainé 20 matchs depuis le début de la saison. Le joueur de 21 se voit obliger de marquer une pause dans son élan. En effet, le lundi dernier face à Albacete, Leganés a perdu la partie 1-0 et son métronome en milieu de terrain. Seydouba Cissé a été contraint de céder sa place à la 81e minute après s’être blessé. Au départ, plusieurs ne mesuraient pas la gravité de la blessure. Mais le verdict est tombé ce weekend sur l’état de santé du guinéen.
Selon les médias espagnols, Seydouba Cissé a été opéré d’une fracture du troisième métacarpien de la main droite. L’opération s’est passée avec succès, et le joueur de 21 ans devrait être indisponible entre 3 et 4 semaines. Ce coup d’arrêt n’enchante pas forcément Leganés, qui a besoin de ses hommes forts pour un retour en Liga espagnole.
Seydouba Cissé a marqué 2 buts et deux passes décisives en 20 matchs depuis le début de la saison avec Leganés. Il faut noter qu’il est lié au club qui évolue en deuxième division espagnole jusqu’en juin 2026.