Sergio Ramos

Espagne : Le Real Madrid revient à la charge pour Ramos

Publié le : / Par

À quelques jours de croiser l’Atletico Madrid le dimanche prochain en Liga, les dirigeants du Real Madrid reviennent à la charge pour Sergio Ramos. Le club vient de faire une nouvelle proposition de prolongation de contrat pour son défenseur espagnol. Une réaction de ce dernier est attendue dans les prochains jours.

Le Real Madrid traverse un temps quelque peu difficile, marqué par un récent match nul à domicile face à la Real Sociedad (1-1). Actuellement classé troisième de la Liga, un derby attend le Real Madrid face à l’Atletico Madrid le dimanche prochain. En effet, les Merengues sont à égalité avec le FC Barcelone (53 points) et à cinq longueurs de l’Atletico Madrid (58 points).

À quelques jours de ce duel, les responsables du Real Madrid ont formulé une nouvelle proposition pour Sergio Ramos, l’un des meilleurs joueurs du groupe et de l’histoire du club. Le capitaine espagnol et les dirigeants du club ne parlent pas d’un même ton en ce qui concerne la suite à accorder à leur collaboration. Ceux-ci ne veulent pas céder aux exigences du joueur, qui lui a rejeté leur proposition de prolongation de contrat jusque-là. Ainsi, selon les informations de ABC, les responsables du Real Madrid suggèrent à Ramos de prolonger pour une saison supplémentaire, avec un salaire annuel de 12 millions d’euros. Reste à savoir si celui-ci va se pencher là-dessus, lui qui réclame deux ans de prolongation.