Sergio Ramos

Espagne : Le Real Madrid prêt à organiser une cérémonie d’adieu pour Ramos

Publié le : / Par

C’est désormais consommé. Le départ de Sergio Ramos se détache de plus en plus de la connotation d’une simple rumeur. Le Real Madrid serait prêt à organiser une cérémonie d’adieu pour son capitaine.

Dans quelques semaines, le contrat de Sergio Ramos au Real Madrid va expirer. Le club madrilène est désormais convaincu que le défenseur espagnol ne fera pas de concession sur ses exigences pour prolonger son bail. Florentino Pérez envisage déjà de faire des adieux officiels au joueur.

Selon le média espagnol ABC, l’aventure de Sergio Ramos en tant que joueur du Real Madrid est à sa phase terminale. Après plus d’un an de négociations, les deux parties n’ont pas pu convenir sur les conditions d’une prolongation de contrat. Florentino Pérez veut rencontrer le joueur dans les prochains jours, afin de discuter de la cérémonie d’adieu. Il compte honorer Sergio Ramos pour ses 16 ans de carrière au Real Madrid. Avec les Merengues, le défenseur de 35 ans a soulevé 22 titres, dont quatre fois la Ligue des champions de l’UEFA.