Espagne : Le père de Lionel Messi espère le retour de son fils à Barcelone
Jorge Messi a ouvert la porte à un retour de son fils, Lionel Messi au FC Barcelone. Le père de la star argentine, de retour en Catalogne, a déclaré qu’il espère vivement revoir son fils à Barcelone.

L’agent et père de Lionel Messi, Jorge a été aperçu à l’aéroport de Barcelone ce dimanche. Interrogé sur la possibilité de voir son fils revenir un jour au FC Barcelone, il a répondu : « J’espère que Messi reviendra à Barcelone un jour ».
Ces propos confirment les intentions de Lionel Messi, qui a déclaré, il y a quelques mois qu’il reviendrait un jour au FC Barcelone. Même s’il ne serait pas un joueur, il pourrait devenir le directeur sportif du club Catalan. Il faut noter que Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain l’été dernier après que son contrat ne soit pas renouvelé.
Foot Féminin