Espagne Foot : Le FC Séville n’est pas satisfait du rendement de Kelechi Iheanacho. Il souhaite se passer de ses services. Le potentiel remplaçant du Nigérian a d’ailleurs été déjà ciblé.
Les statistiques de Kelechi Iheanacho ne sont plus intéressantes. Depuis qu’il a rejoint le FC Séville l’été dernier, il n’est pas arrivé à donner satisfaction. Les chiffres et les performances du Nigérian sont en deçà des attentes placées en lui lors de son recrutement.
Les rumeurs concernant son départ après juste une moitié de saison s’amplifient. Rien ne prouve le contraire. Dernièrement, c’est Mundo Deportivo qui rapporte que le FC Séville ne veut pas forcément faire partir Kelechi Iheanacho. Ils ont choisi de s’appuyer sur un autre joueur capable de les aider à avancer.
La place de Kelechi Iheanacho est donc clairement menacée. Le club andalou a ciblé Juninho Vieira pour venir jouer aux pompiers. L’attaquant brésilien évolue en Azerbaïdjan avec le club de Qarabag. Cette saison, il a inscrit 5 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues. C’est un profil capable de titiller Iheanacho et ses 3 buts en 11 matchs. Reste à voir comment ça se passe.