Espagne : Le FC Barcelone pense résilier le contrat de Moussa Wagué

Le jeune latéral droit Moussa Wagué ne rentre plus dans les plans du Barça. Indésiré par l’entraîneur du club Xavi Hernandez, l’équipe catalane voudrait rompre son contrat avec le Sénégalais.

Avatar photo Par 03/07/2022 - 15:00
Espagne : Le FC Barcelone pense résilier le contrat de Moussa Wagué 27th November 2019; Camp Nou, Barcelona, Catalonia, Spain; UEFA Champions League Football, Barcelona versus Borussia Dortmund; picture show Moussa Wague Photo by Icon Sport

C’est déjà la reprise des entraînements du Barça ce lundi 04 juillet 2022. L’entraineur du club Xavi Hernandez aurait demandé à Moussa Wagué et plusieurs autres joueurs de ne pas se présenter. AS informe que le joueur de 23 ans ne rentre pas dans les plans de l’espagnol qui aurait même demandé à l’ancien joueur de KAP Eupen de trouver un nouveau point de chute dans la semaine.

Une situation qui amène la direction à prendre des mesures plus drastiques. Le club voudrait résilier simplement le contrat de l’arrière droit. Cela pourrait bien être une bonne nouvelle pour le potentiel acheteur qui n’aura pas à vexer une indemnité de transfert pour le joueur qui dispose encore d’une année de contrat en Catalogne. Pour rappel, Moussa Wagué n’a plus joué depuis décembre 2020 après avoir contracté une grave blessure lors de son prêt au PAOK en Grèce lors de la saison 2020 – 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: