Espagne : Le Deportivo Alavés change d’entraîneur 

Dans la matinée de ce mardi 28 décembre 2021, le Deportivo Alavés a communiqué la nomination d’un nouvel entraîneur. Le club espagnol a réalisé une très mauvaise première moitié de saison et entend corriger le tir pendant qu’il est encore temps. Javi Calleja est officiellement levé de des fonctions ce matin et son successeur est […]

Avatar de HV Fréjus Par 28/12/2021 - 10:23
Espagne : Le Deportivo Alavés change d’entraîneur  Jose Luis Mendilibar - crédit photo : icon sport

Dans la matinée de ce mardi 28 décembre 2021, le Deportivo Alavés a communiqué la nomination d’un nouvel entraîneur. Le club espagnol a réalisé une très mauvaise première moitié de saison et entend corriger le tir pendant qu’il est encore temps.

Javi Calleja est officiellement levé de des fonctions ce matin et son successeur est déjà connu. Il s’agit de José Luis Mendilibar qui devient ainsi le nouvel entraîneur du Deportivo Alavés. Selon le communiqué du club, les deux parties se sont engagés pour six mois, soit jusqu’à la fin de saison. La mission principale de Mendilibar est de réussir à maintenir le Deportivo Alavés dans l’élite. Le club est actuellement premier relégable (18e) avec seulement 15 points obtenus en 18 matchs.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: