Espagne : « L’Atletico Madrid est peut-être mieux » que le Barça, selon Ancelotti

La Liga est pour l’instant menée par le Real Madrid de Carlo Ancelotti. Ce dernier a été interrogé sur l’état de forme des deux principaux concurrents en championnat, que sont l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Il a laissé entendre que les Colchoneros sont mieux que le rival catalan. Dans un état de grâce en […]

Avatar de HV Fréjus Par 02/10/2021 - 16:46
Espagne : « L’Atletico Madrid est peut-être mieux » que le Barça, selon Ancelotti

La Liga est pour l’instant menée par le Real Madrid de Carlo Ancelotti. Ce dernier a été interrogé sur l’état de forme des deux principaux concurrents en championnat, que sont l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Il a laissé entendre que les Colchoneros sont mieux que le rival catalan.

Dans un état de grâce en Liga depuis le début de la saison, Carlo Ancelotti et son équipe du Real Madrid sont toujours invaincus. La seule tâche rouge de la série est intervenue en Ligue des champions où ils se sont inclinés à domicile devant Sheriff Tiraspol (1-2).

Si les merengues entretiennent une bonne forme en championnat, ce n’est pas tout à fait le cas de leurs concurrents de l’Atletico Madrid et du FC Barcelone. Ancelotti s’est prononcé sur la situation. Invité à identifier lequel sera le plus difficile à affronter cette saison, l’entraîneur du Real Madrid s’est amusé à répondre. Il pense que l’Atletico Madrid vit mieux. « Nous devrons nous battre avec les deux jusqu’à la fin. L’Atletico est peut-être mieux maintenant. Je vais les étudier comme je le fais pour chaque match. Si on fait notre truc, on sera à la lutte contre les deux jusqu’au bout », a dit Carlo Ancelotti.

LIRE AUSSI:   France - FC Nantes: "Cette année, j'ai vécu les meilleurs moments de ma carrière" Jean-Charles Castelletto
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: