Espagne : L’Atletico Madrid dévoile ses nouveaux maillots

Espagne : L’Atletico Madrid dévoile ses nouveaux maillots

Publié le : / Par

À quelques semaines de la reprise des compétitions en club, l’Atletico Madrid a dévoilé ses maillots pour la saison 2021-2022. Sans surprises, le club champion en titre d’Espagne reste attaché à ses couleurs traditionnelles, mais avec quelques nouveautés.

Partenaire avec l’équipementier américain Nike depuis 20 ans, le club des Colchoneros a annoncé les couleurs pour la prochaine saison. Sur son nouveau maillot principal, on retrouve les traditionnels rouge et blanc sous formes de bandes verticales, en référence à la toute première tunique de la formation madrilène en 1947.

Un si long feedback a été observé en reconnaissance aux 75 années d’existence du club. Le style adopté pour cette saison 2021-2022 laisse voir les bandes blanches tachées de rouge par endroit. Au niveau de la poitrine, le nom du sponsor est inscrit en blanc, mais sur une autre bande rouge horizontale. Dans l’angle droit, on retrouve la marque Nike, contrairement au logo de l’Atletico Madrid logé dans l’angle opposé.

Deux autres maillots accompagnent le premier. L’un est adopté avec des couleurs bleu marine et du rouge. Quant à l’autre, il se présente dans un coloris bleu clair, bordé de bandes rouges et blanches au niveau des manches et du col.