Espagne : La Liga de retour avec du public la saison prochaine

La saison 2021-2022 de la Liga démarre très bientôt en Espagne. Pour donner plus d’originalité aux matchs, les autorités espagnoles ont annoncé le retour des spectateurs dans les stades. Quelques jours plus tôt, les responsables du football espagnol ont confirmé la reprise de la Liga dans la première quinzaine du mois d’août 2021. Mais avant […]

Avatar de HV Fréjus Par 24/06/2021 - 17:46
santiago-bernabeu

La saison 2021-2022 de la Liga démarre très bientôt en Espagne. Pour donner plus d’originalité aux matchs, les autorités espagnoles ont annoncé le retour des spectateurs dans les stades.

Quelques jours plus tôt, les responsables du football espagnol ont confirmé la reprise de la Liga dans la première quinzaine du mois d’août 2021. Mais avant que cela ne soit effectif, une nouvelle information est survenue ce jeudi. Le gouvernement espagnol a décidé de rouvrir les matchs au public.

« Concernant l’affluence dans nos stades, nous allons revenir à la normale pour le début de la Liga et de la ACB », a affirmé Carolina Darias, la ministre de la santé, lors d’une conférence de presse. Mais il ne s’agirait pas d’une occupation totale des sièges. Selon le média espagnol Sexta, les stades vont recevoir des spectateurs jusqu’à 75% de leurs capacités.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: