Toni Kroos

Espagne : Kroos ne renonce pas à boucler sa carrière à Madrid

Publié le : / Par

Actuel sociétaire du Real Madrid, Toni Kroos ambitionne d’y rester jusqu’à la fin de sa carrière de footballeur. Il l’a réaffirmé une nouvelle fois lors d’un entretien accordé au média allemand Bild.

Toni Kroos ne souhaite plus connaître d’autre club avant de raccrocher les crampons. L’allemand a déjà officialisé sa décision de ne plus se rendre disponible en sélection en annonçant sa retraite internationale avec la Mannschaft. Désormais, il a le regard tourné vers la fin de sa carrière.

Dans son interview, Kroos pourrait se retirer des activités à l’âge de 33 ans, donc en 2023 (date de la fin de son contrat avec le Real). Toutefois, si le Real Madrid décide de lui réitérer sa confiance, il pense pouvoir y ajouter une année ou deux autres avant de raccrocher définitivement. « Je pense que 2023 est une année idéale et choisie délibérément, parce que j’aurais 33 ans. Après, on peut s’asseoir et décider ensuite de prolonger d’une ou deux années supplémentaires. Je suis ouvert à cette possibilité mais je suis totalement certain de prendre ma retraite au Real Madrid »